Pour se reconstruire après une mastectomie et reprendre la main sur son corps, de plus en plus de femmes ont recours au tatouage. En créant une illusion d’optique, cette pratique participe à la reconstruction physique et psychologique après un cancer du sein.
Il s’agit de tatouer de nouvelles aréoles mammaires, et ainsi de créer une illusion de relief grâce à la technique utilisée.
C’est la demande la plus courante ; sa réalisation procure un important réconfort à la personne en lui permettant de conserver la vision d’un sein.
Pour s’assurer d’une parfaite cicatrisation avant le tatouage, la dernière intervention chirurgicale doit dater d’au moins 1 an.
Dans ce cas, je tatoue un motif artistique destiné à camoufler les cicatrices. Une alternative douce et féminine à une reconstruction parfois compliquée.
Pour s’assurer d’une parfaite cicatrisation avant le tatouage, la dernière intervention chirurgicale doit dater d’au moins 1 an.
Comme pour les tatouages artistiques traditionnels, mes réalisations se veulent à votre image, et sont le reflet de votre personnalité et de vos souhaits.
Un premier rendez-vous offert nous permettra de discuter ensemble de vos idées et d’évaluer le tarif du tatouage.
Et, bien entendu, je serai à vos côtés pour la suite et tout au long de votre projet pour vous accompagner.